Actualités de la franchise

Coup de projecteur sur deux nouveaux adhérents IN&FI Crédits, à Lisieux et Le Cannet

le

IN&FI Crédits poursuit le développement de son réseau en accueillant deux nouveaux chefs d’entreprises, le premier à Lisieux, le second à Le Cannet. Focus sur leurs profils respectifs.

IN&FI Crédits s’installe à Lisieux

Damien PAGNOT est à la tête de son entreprise Green Fermetures qu’il a fondé depuis 15 ans dans l’Aisne. Une entreprise spécialisée dans la fermeture du bâtiment et qu’il a fait grandir seul durant 11 ans. Associé en 2017, il a voulu la structurer pour la céder et vivre une nouvelle expérience.

« Dans le cadre du développement de mon précédent business, j’ai eu l’occasion de proposer de nombreuses solutions de financement à ma clientèle de particuliers et SCI », a-t-il expliqué.

En rencontrant des courtiers IN&FI Crédits proches de son entourage, il a été convaincu par son maillage national, son positionnement face à la compétitivité, et plus particulièrement par le fait d’être un groupe familial.

Une nouvelle implantation à Le Cannet

Damien Pagnot - IN&FIPassionné de la négociation et la réalisation des projets d’une vie, Michaël Felappi a ouvert une franchise dans l’immobilier, ce qui lui a permis de développer encore plus son sens de la relation client. Parallèlement, il a créé et intégré une nouvelle franchise internationale.

Confronté au quotidien à plusieurs vendeurs et acquéreurs, pour lesquels la priorité est toujours le financier, il était convaincu de la synergie qui rallie les métiers de l'immobilier et du courtage.

Ainsi, il a décidé de rejoindre IN&FI Crédits car elle a été la seule structure?à répondre à ses attentes.

Vous souhaitez devenir franchisé IN&FI Crédits ?

Franchise IN&FI Crédits
IN&FI Crédits

Courtage en crédit aux particuliers et professionnels

Apport 15 000 €

Actualités

Interviews