Actualités de la franchise

IN&FI Crédits a signé un partenariat avec Cautionéo

le

Le réseau de courtiers IN&FI Crédits vient d’annoncer une collaboration particulière avec Cautionéo, acteur de la gestion locative nouvelle génération. L’enseigne souhaite en effet apporter de nouveaux services à ses clients afin de leur simplifier l’accès au logement

IN&FI Crédits/Cautionéo, un rapprochement stratégique

Avec l’ambition d’apporter des solutions toujours plus adaptées à chacun de ses clients, IN&FI Crédits a conclu un partenariat avec Cautionéo. IN&FI Crédits propose désormais de nouveaux services offrant à ses futurs clients en quête d’un crédit immobilier de nouvelles garanties.

L’enseigne rend l’investissement locatif serein en accompagnant les futurs propriétaires bailleurs vers la réussite de leur projet. Permettre à un investissement rentable d’être en plus sécurisé, présenter un dossier solide à son banquier, obtenir la meilleure solution de financement, être aiguillé en matière de fiscalité… Le courtier compte poursuivre son accompagnement pour mener au succès les projets de ses clients.

Grâce à ce partenariat, la panoplie de services va offrir au propriétaire bailleur une sérénité d’esprit sur le profil du futur locataire de son bien immobilier, sa solvabilité, la prise en charge des procédures d’impayés…

Cautionéo analyse la situation financière du locataire, certifie ses justificatifs, devient son garant, sécurise le propriétaire en lui offrant une garantie de loyers impayés.

Pour le locataire, cela multiplie ses chances d’obtenir une location en valorisant son dossier et en le rendant plus sûr aux yeux du bailleur.

Cautionéo répond aux besoins de tous les profils dits ‘’complexes’’ voire ‘’atypiques’’ à travers un parcours 100% digitalisé qui favorise d’autant plus l’accès à la location.

Vous souhaitez devenir franchisé IN&FI Crédits ?

Franchise IN&FI Crédits
IN&FI Crédits

Courtage en crédit aux particuliers et professionnels

Apport 15 000 €

Actualités

Interviews