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In&Fi Crédits donne un aperçu de sa stratégie de conquête commerciale

En  2015, nous avons placé plus de 8 500 dossiers de crédits pour un montant de plus de plus de 1 milliard d’euros. Une formidable croissance de plus de 30% par rapport à 2014.

Cette réussite nous la devons au travail et à la compétence des 250 courtiers du réseau qui appliquent avec succès nos techniques, outils et procédures.
Notre stratégie de conquête commerciale est gagnante. Toujours améliorée, en phase avec le marché elle repose sur une méthodologie rigoureuse et l’utilisation d’outils appropriés.
A l’instar des professions libérales de notaires, avocats ou experts-comptables, nos relations commerciales sont prioritairement conclues en « Face à Face ». Les qualités humaines d’empathie sont déterminantes.

Chaque Courtier In&Fi Crédits concentre l’essentiel des moyens mis à sa disposition pour organiser une activité commerciale B to B et B to C en proximité de son agence.
Notre politique c’est de gagner du temps ,de faire des économies en frais de déplacement et de « sanctuariser »le territoire de conquête pour le rendre quasi inaccessible à la concurrence.

La récurrence de nos actions commerciales est notre credo, car les relations consolidées dans la durée sont un gage de professionnalisme constitutif d’une confiance réciproque.

Nous sommes également pionnier dans l’utilisation une technique unique de conquête commerciale à distance via internet suivant une méthode dite « ROPO».
Dans cette stratégie chaque courtier In&Fi Crédits dispose de son propre site individuel où l’internaute emprunteur dépose directement sa demande de prêt sans passer par l’intermédiaire d’une plateforme de consolidation.
Chez In&Fi Crédits, c’est direct et simple.

 

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

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