Actualités de la franchise

IN&FI Crédits est désormais partenaire de Monétivia

le

Enseigne spécialisée dans le courtage en crédit aux particuliers et professionnels, IN&FI Crédits vient d’annoncer une nouvelle collaboration avec Monétivia, entreprise spécialisée dans l’immobilier et l’ingénierie patrimoniale. Un partenariat qui vise à accompagner tous les clients IN&FI Crédits

Pourquoi ce nouveau partenariat ?

En signant ce partenariat avec Monétivia, IN&FI Crédits désire accompagner les clients en recherche d’un crédit immobilier, mais aussi ceux déjà propriétaires en recherche d’une solution pour monétiser leur patrimoine.

Répondant à des objectifs de capitalisation et de retraite comme à des souhaits d’entraide intergénérationnelle, Monétivia aide les seniors à dégager des liquidités de leur patrimoine de façon sécurisée, et à permettre à des investisseurs d’échapper aux désagréments du locatif, tout en faisant de leur projet immobilier, un investissement rentable.

Dans ce cadre, le Contrat de démembrement s’affiche comme une transaction immobilière, assortie d’une assurance de type ‘’rente différée’’, dont la spécificité est d’absorber le risque inhérent à la longévité vitale du vendeur.

Côté vendeur, autre garantie : la valeur à laquelle le bien est vendu, grâce au versement d’un complément de prix en cas de décès prématuré. Côté investisseurs, outre la décote sur le prix du bien, ils sont couverts par une assurance ayant pour objet le versement d’une rente, dans le cas où le vendeur serait encore en vie au moment du remembrement et souhaiterait continuer à occuper le bien.

En ayant recours à Monetivia, IN&FI Crédits permet donc d’envisager la transaction immobilière plus sereinement, grâce à ce montage sécurisant et rentable pour toutes les parties en présence.

Vous souhaitez devenir franchisé IN&FI Crédits ?

Franchise IN&FI Crédits
IN&FI Crédits

Courtage en crédit aux particuliers et professionnels

Apport 15 000 €

Actualités

Interviews