Actualités de la franchise

In&Fi Crédits : Plus de 600 implantations possibles partout en France

le

 

En France seulement  70 % des emprunteurs consultent un courtier et sur ces 70 % près de 40% utilisent nos services pour obtenir un prêt. Résolument confiant l’APIC notre syndicat professionnel estime que nous réaliserons  50% de la distribution des crédits immobiliers dans les 3 ans.

Les enjeux financiers sont donc très importants dans un marché en pleine croissance.

Chez In&Fi Crédits, nous avons identifié plus de 600 implantations où existent les conditions pour ouvrir une agence de courtage In&Fi Crédits profitable.

Nous ne sommes pas focalisés sur les métropoles et grandes agglomérations car notre stratégie de conquête n’est pas fondée sur un nombre d’habitants en proximité mais sur une politique commerciale pointue, qualitative.

Ainsi, nous développons avec succès notre réseau dans des villes ou des bassins de 20 000 habitants. Nos chiffres de production démontrent que les courtiers In&Fi Crédits y réussissent particulièrement bien, du fait d’une moindre concurrence et d’une meilleure identification de notre marque. Les parts de marché sont dès lors beaucoup plus faciles à conquérir et conserver.

Les possibilités de vous installer et de développer votre propre centre de profit sous la marque In&Fi Crédits sont donc très nombreuses.

 


Pascal Beuvelet
PDG d'in&Fi Crédits

Communiqué fourni par l'enseigne

Vous souhaitez devenir franchisé IN&FI Crédits ?

Franchise IN&FI Crédits
IN&FI Crédits

Courtage en crédit aux particuliers et professionnels

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités