Actualités de la franchise

IN&FI Crédits s’implante dans le centre du Havre avec une nouvelle agence

le

La franchise IN&FI Crédits poursuit l’extension de son réseau en ouvrant une nouvelle agence dans le Havre. Un projet qui est le fruit d’une belle association entre Virginie TROUQUET & Pascal LAGUERRE.

IN&FI Crédits annonce une nouvelle ouverture

Dernièrement, une nouvelle agence IN&FI Crédits a ouvert ses portes dans le Havre avec à ses commandes Virginie TROUQUET & Pascal LAGUERRE. Virginie TROUQUET (40 ans) a entamé sa carrière professionnelle en 2006, dans le Havre, auprès d'une enseigne nationale de courtage. Au bout de quelques années, elle a évolué en agence locale. Huit ans plus tard, elle a été sollicitée par le CRÉDIT FONCIER et a pu ainsi acquérir de nouvelles compétences. Forte de ces deux expériences, elle a pensé à monter sa propre affaire.

De son côté, Pascal LAGUERRE (42 ans) a exercé comme courtier en prêt immobilier depuis 2006 au sein d'une enseigne nationale avant de devenir gérant mandataire en 2013. « Au fil des années, l'envie de grandir se fait ressentir et c'est tout naturellement que nous avons pris la décision avec Virginie de nous installer en tant que Franchisés avec IN&FI Crédits », a-t-il exprimé.

C’est la philosophie du franchiseur, la vision du métier mais aussi le côté familial du réseau qui ont séduit ces deux partenaires en quête permanente de nouveaux challenges. Animés depuis toujours par la volonté de satisfaire leurs clients et de mener à bien leur projet, ils ont décidé de rejoindre le réseau IN&FI Crédits afin de poursuivre la bonne continuité de leur travail mené depuis 16 ans, et mettre à profit leurs qualités techniques et professionnelles.

Vous souhaitez devenir franchisé IN&FI Crédits ?

Franchise IN&FI Crédits
IN&FI Crédits

Courtage en crédit aux particuliers et professionnels

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews