Actualités de la franchise

La liberté du développement commercial : « Vous êtes courtier crédits en France »

le

Notre philosophie se fonde sur la liberté commerciale. Nous considérons que l’exclusivité d’exercice géographique est limitative et pénalisante pour les entrepreneurs ambitieux et dynamiques.

A l’expérience, nous avons constaté, à notre détriment, que les exclusivités territoriales font baisser la garde « commerciale » laissant le champ libre à la concurrence.

Cependant, nous attachons une attention vigilante au maillage cohérent du réseau. Ainsi, nous sommes très attentifs à ne pas implanter de courtiers sur le territoire d’exploitation d’un autre membre du réseau.

L’installation de chaque Franchisé ou Affilié fait l’objet d’une étude concertée qui prend en compte l’état du marché local, la concurrence et les parts de marché détenues par le réseau.

Cette analyse est facile puisque notre logiciel CIFACIL nous permet d’identifier précisément les prescripteurs actifs de chaque courtier In&Fi Crédits.

Lorsque des Franchisés constatent qu’ils ont des secteurs de conquête en recoupement, notre charte déontologique prévoit qu’ils se rencontrent pour fixer entre eux des accords confortant le développement cohérent du réseau..

Dans un marché largement ouvert disposant d’un très fort potentiel de croissance (passage de 30% à 50% de part de marché dans les 3 ans) nous avons recensé plus de 600 implantations possibles.


Pascal Beuvelet
PDG d'In&Fi Crédits

Communiqué fourni par l'enseigne

Vous souhaitez devenir franchisé IN&FI Crédits ?

Franchise IN&FI Crédits
IN&FI Crédits

Courtage en crédit aux particuliers et professionnels

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités