Actualités de la franchise

Le réseau IN&FI Crédits a accueilli un nouveau franchisé en Ile-de-France, à Paris - Kleber

le

Réseau de courtage en crédits, IN&FI Crédits poursuit son expansion aux quatre coins de l’Hexagone afin de renforcer sa présence sur tout le territoire national. L’enseigne a ainsi ouvert sa 13ème agence en région parisienne, à Paris.

Une nouvelle implantation pour IN&FI Crédits

IN&FI Crédits a choisi l’avenue Kleber pour installer sa nouvelle agence de courtage. Ainsi, Renaud Vialatte a choisi de se lancer au sein du réseau en tant que franchisé après 13 ans de travail sur un poste de conseiller en gestion de patrimoine et dans le milieu du courtage en prêt immobilier. Ce dernier a voulu en effet mettre au profit de sa clientèle cette belle expérience et les faire également bénéficier de nouvelles compétences grâce aux outils et méthodes inédites dispensées par son franchiseur.

Acteur majeur sur le marché du courtage, IN&FI Crédits compte à ce jour au-delà de 100 agences réparties sur l’ensemble du territoire hexagonal.

Ouvrir une agence IN&FI Crédits

Le réseau IN&FI Crédits donne l’opportunité à son futur candidat de choisir entre deux formules :

  • Franchisé : ce modèle est conçu pour les entrepreneurs managers qui veulent développer une ou plusieurs agences.
  • Courtier Affilié : ce modèle est conçu pour les entrepreneurs qui souhaitent exercer seuls sans contrainte de management.

Le futur adhérent doit par ailleurs être un entrepreneur motivé et animé d’un véritable goût du contact, de l’écoute et de l’analyse. Il doit aussi avoir une fibre commerciale. La création d’une agence IN&FI crédits, en centre-ville ou en périphérie, nécessite 10 000 € d’apport personnel.

Vous souhaitez devenir franchisé IN&FI Crédits ?

Franchise IN&FI Crédits
IN&FI Crédits

Courtage en crédit aux particuliers et professionnels

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités