Actualités de la franchise

L'enseigne In&Fi Crédits intensifie sa présence dans le Rhône

le | Franchise Services particuliers

L’enseigne nationale de courtage en crédits In&Fi Crédits continue son déploiement en franchise sur l’ensemble du territoire français. En effet, le réseau accueille deux nouveaux franchisés dans le Rhône. Ce sont Frédéric Steinmetz et Cédric Bourgeois qui sont à la tête des agences respectives de Lyon 6 et de Chassieu.

L’enseigne In&Fi Crédits renforce sa présence dans le Rhône

Le réseau national de courtiers en crédits In&Fi Crédits, présent en France avec plus de 100 points de vente a récemment ouvert deux nouvelles agences sur le Rhône. L’enseigne est déjà présente sur ce département avec et les deux nouveaux franchisés viennent renforcer la présence du réseau sur ce département.

Frédéric Steinmetz, ancien du secteur bancaire de détail, a choisi de se lancer dans l’entrepreneuriat et de rejoindre le réseau In&Fi. Son agence basée à Lyon 6 est la 7ème du département. Le nouveau franchisé compte mettre ses compétences au service de ses clients.

Agé de 32 ans, Cédric Bourgeois est doté d’une expérience de 12 ans dans le domaine bancaire en tant que courtier affilié immobilier. Son unité est la 8ème dans la région.

Depuis sa création en 2004, l’enseigne In&Fi Crédits propose son offre de financement auprès des TPE, PME mais également auprès des grandes entreprises de l’Hexagone. Dans un marché à très forte concurrence, In&Fi Crédits se distingue par l'accompagnement proposé à ses clients, disposant d'innovations en termes de financement mais aussi de solutions bancaires adaptées à chaque cycle de la vie des clients.

Vous souhaitez devenir franchisé In&Fi Crédits ?

Franchise In&Fi Crédits
In&Fi Crédits

Courtage en crédit aux particuliers

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités