Actualités de la franchise

Recrutement - La nécessité absolue de la fibre commerciale

le

Notre métier de courtier en crédits est aussi un métier de commerçant, il se gagne dans l’action et le contact direct en « face à face » avec des prescripteurs B to B. La capacité à aller spontanément au-devant des autres est déterminante. Notre objectif premier et permanent est de convaincre des prescripteurs de nous recommander leurs clients. Ils le feront s’ils reconnaissent en vous un expert du crédit et un partenaire de confiance... Il s’agit donc d’être positif et moteur pour proposer nos solutions gagnantes. Aussi, si vous devez vous contraindre pour organiser des rendez-vous en « face à face »  avec un professionnel de l’immobilier, de la banque où de l’assurance cette activité n’est vraisemblablement pas faite pour vous.

La transmission de nos techniques métiers en financement aux particuliers est indiscutable et nous nous enorgueillissons d’avoir un réseau de courtiers qui maîtrisent à 100 % le financement des crédits aux particuliers.  Nous n’avons jamais déploré un échec en technique métier et ce alors que les antécédents professionnels des courtiers In&Fi Crédits sont très différents tant en historique métier (grande distribution, téléphonie, publicité, franchise) qu’en catégories d’emplois : (salariés, entrepreneurs, professions libérales, etc.).

Nos formations aux techniques métiers, notre logiciel de simulation de crédits, nos partenariats banques/assurances et nos conditions de financements sont totalement concurrentiels.

Cependant, tous ces atouts métier, évidemment indispensables, ne constituent pas à eux seuls une garantie de réussite. Avec plus de 10 ans d’expérience, nous avons parfaitement identifié que la réussite d’un courtier In&Fi Crédits dépend prioritairement de son engagement commercial sur le « terrain ».

Pascal Beuvelet
PDG d'In&Fi Crédits

Communiqué fourni par l'enseigne

Vous souhaitez devenir franchisé IN&FI Crédits ?

Franchise IN&FI Crédits
IN&FI Crédits

Courtage en crédit aux particuliers et professionnels

Apport De 0 € à 40 k€

Actualités

Interviews