Rejoindre In&Fi Crédits et lutter contre le surendettement
Chaque année, la Banque de France reçoit plus de 200 000 dossiers de surendettement pour un montant moyen 41 254 euros.
Mais cela n’est que la partie immergée de l’iceberg. Dans les faits, plusieurs millions d’emprunteurs ont chaque mois des difficultés de trésorerie. Contrairement à ce que beaucoup pensent, cette situation ne concerne pas uniquement les ménages les plus modestes. À vrai dire, les catégories les plus touchées sont les fonctionnaires et les militaires qui, avec leur sécurité de l’emploi, ont tendance à s’endetter au-delà de leur capacité de remboursement. Viennent ensuite les professions libérales et artisans qui, pour d’autres raisons, majoritairement fiscales, se retrouvent confrontés à des dettes très lourdes (RSI, Impôts, etc.).
Pour faire face à ce fléau In&Fi Crédits a créé un Réseau National d’Affiliés spécialistes en solutions de regroupement de crédits.
Il s’agit d’une technique financière spécifique qui permet de regrouper toutes les dettes (Crédits, loyers, impôts, etc.) en un seul et unique crédit avec une seule mensualité. L’objectif de cette solution est de confiner l’endettement de l’emprunteur dans des limites qui lui permettent de faire face à la vie de tous les jours.
Triste à dire, mais c’est hélas une réalité, les conditions économiques actuelles font du regroupement de crédits un marché en expansion.
Si vous avez des capacités commerciales et de la rigueur, saisissez une opportunité d’exercer une activité réellement utile et profitable.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.