Actualités de la franchise

Iron Bodyfit est le meilleur allié pour préparer son ‘’Summer Body’’

le

N°1 des studios d'EMS bien-être (Electro Myo Stimulation), Iron Bodyfit propose une solution idéale pour bien préparer son ‘’Summer Body’’. Les 92 studios du réseau accompagnent leurs adhérents avec des séances de 25 minutes d’EMS (Electro-Myo-Stimulation) garantissant des résultats rapides et satisfaisants.

Se sentir toujours bien avec Iron Bodyfit

Le ‘’Summer Body’’ est une tendance estivale qui existe depuis plusieurs années, correspondant au corps idéal que les femmes et les hommes rêveraient d’avoir pendant l’été !

Pour aider ses adhérents à atteindre cet objectif, Iron Bodyfit propose des séances quasi-personnalisées (3 personnes maxi). Ils peuvent constater que l’ensemble de leur corps, y compris les muscles inutilisés lors des activités physiques classiques sont sollicités, grâce à une combinaison d’électrostimulation musculaire Miha Bodytec.

Perdre du poids et/ou se raffermir sont les principaux objectifs visés pour atteindre le Summer Body. Iron Bodyfit permet à tous de se dépenser même lorsque l’on manque de temps. Perte de poids, raffermissement, tonification, perte de cellulite et remise en forme sont au programme avec des résultats visibles dès la sixième séance.

Lors de la première séance, Iron Bodyfit propose une auto-évaluation afin d’établir les objectifs de façon ultra-personnalisée. Ensuite, tous les mois une analyse est effectuée conjointement pour faire un point et ajuster les séances selon ses objectifs.

Une séance dure 25mn et équivaut à 4 heures de sport en termes de contraction musculaire pure. Au cours d’une séance, l’électrostimulation accompagnée permet de travailler simultanément et sans impact articulaire, pas moins de 8 groupes musculaires.

Des séances à la portée de tous, débutants comme athlètes confirmés...

Vous souhaitez devenir franchisé Iron Bodyfit ?

Franchise Iron Bodyfit
Iron Bodyfit

N°1 des studios d'EMS bien-être (Electro Myo Stimulation)

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews