Actualités de la franchise

L’enseigne ISOcomble annonce la nomination du nouveau Directeur du réseau

le

Leader en France de l’isolation des combles perdus par soufflage, ISOcomble consolide sa direction avec une nouvelle nomination. L’enseigne officialise la nomination de Stéphane Lagneaux en tant que Directeur du réseau. Cet homme participera au développement et à l’amélioration des procédés de l’ensemble du groupe et à renforcer la relation avec les franchisés.

Parcours de Stéphane Lagneaux, nouveau Directeur de l’enseigne ISOcomble

Doté d’une grande expérience en ayant occupé plusieurs postes à responsabilité, Stéphane Lagneaux souhaite améliorer la performance du réseau spécialisé dans l’isolation des combles perdus ISOcomble. Le nouveau directeur avait commencé son parcours professionnel en occupant différents postes de commercial, de gérant de société jusqu’à ce qu’il obtienne le titre de Directeur Régional Nord-Ouest au sein de la S.A Leonidas.

Stéphane Lagneaux compte bien mettre ses 20 ans d’expérience en tant que chef d’entreprise ainsi que son savoir-faire au profit du réseau ISOcomble. Il ambitionne de renforcer la relation avec les franchisés et d’accompagner le changement de positionnement écologique de l’enseigne. Afin de pouvoir réaliser les meilleurs résultats en termes de développement de réseau, de gestion d’entreprise et de management d’équipes, Stéphane Lagneaux sera accompagné par Christophe Weck, Directeur Général de l’enseigne.

Crée en 2001, le réseau ISOcomble avait commencé à se développer en franchise à partir du 1er mars 2013. L’enseigne ne cesse de déployer son activité sur l’ensemble du territoire français et affirme sa présence dans l’hexagone via 40 implantations. Le réseau ambitionne par ailleurs de réaliser un chiffre d’affaires de plus de 10M€ d’ici la fin de 2019.

Vous souhaitez devenir franchisé Isocomble ?

Franchise Isocomble
Isocomble

Isolation des combles

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités