Actualités de la franchise

Le réseau ISOcomble débarrasse les logements de l’humidité grâce à son isolant biosourcé

le

Dans le cadre de la Semaine du Développement Durable qui se tiendra du 30 mai au 5 juin 2019, ISOcomble propose ses solutions aux particuliers permettant de lutter contre l’humidité dans leurs habitations. Leader sur le marché de l’isolation des combles, ISOcomble est en effet reconnu en France pour ses prestations d’isolation, de rénovation de charpentes et d’entretien des toitures.

Une isolation parfaite assurée par ISOcomble

L’humidité étant un élément nuisible tant aux habitants d’une maison qu’à la préservation du bâtiment, l’isolation des combles proposée par l’enseigne ISOcomble demeure la solution la plus performante pour l’affronter.

Par ailleurs, selon la qualité de l’isolant, le flux de vapeur d’eau, provoqué par la différence de température sur les murs du logement, réagit ainsi :

  • Sur une paroi non isolée ou isolée de manière discontinue, il se refroidit et se transforme en gouttelettes,
  • Sur une paroi bien isolée, particulièrement par les équipes ISOcomble, avec l’isolant en laine de coton, la température devient identique à celle des parois et tout risque de condensation est ainsi évité.
  • Provenant de chutes de vêtements neufs recyclés, l’ISOtextil est soufflé par les experts ISOcomble dans les moindres recoins. Ce moyen permet ainsi de maintenir un taux d’humidité idéal entre 40 et 60% dans le logement et d’éviter toute condensation.

Performant et respectueux de l’environnement, l’ISOtextil préserve la santé et garantit une atmosphère saine en contrôlant idéalement l’hygrométrie, autrement dit le taux d’humidité, dans la maison. L’isolation assurée par l’enseigne ISOcomble est garantie jusqu’à 15 ans.

ISOcomble est à la recherche de candidats à la franchise partout en France.

Vous souhaitez devenir franchisé Isocomble ?

Franchise Isocomble
Isocomble

Isolation des combles

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités