Le réseau Isocomble poursuit sa croissance et recrute des commerciaux

Afin d’accompagner son développement, le leader de l’isolation des combles par soufflage Isocomble ser met à la recherche de 40 commerciaux sur tout le territoire français. Plusieurs profils sont demandés et des contrats en CDI sont proposés.
L’enseigne Isocomble recrute
Afin de répondre au mieux aux exigences et aux besoins des particuliers, le réseau Isocomble, spécialiste dans l’isolation des combles, lance une campagne nationale de recrutement de 40 commerciaux. L’enseigne vise à enrichir ses équipes réparties sur ses 40 agences Isocomble exsitantes. Pour ce faire, le réseau élabore un plan de recrutement pour des postes en contrat CDI.
Pour pouvoir intégrer les équipes de l’enseigne Isocomble, il faut avoir un « profil terrain » et au moins une expérience favorable dans la prospection ou la vente auprès des particuliers. Il faut aussi avoir le sens du client, être dynamique, tenace et rigoureux.
Les nouvelles recrues bénéficient d’une formation et d’un suivi personnalisé pour intégrer le plus rapidement possible les équipes du réseau et être opérationnel sur le terrain tout en tenant compte de la combinaison satisfaction client et qualité du service.
Par la suite, un stage de vente est proposé aux nouveaux commerciaux d’une durée d’une semaine, réalisé par un animateur commercial au siège social basé à Marmande. Le réseau Isocomble propose aussi aux recrues, durant les deux premiers mois d’activité, un accompagnement personnalisé sur le terrain et une formation continue leur donnant l’avantage de maîtriser toutes les ficelles du métier.
L'enseigne invite les personnes intéressées par cette offre à déposer leurs candidatures sur son site.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.