La franchise JFG Clinic innove avec une nouvelle application digitale

JFG Clinic poursuit son innovation afin d’apporter une réponse concrète aux problématiques actuelles liées à la beauté, la santé et au bien-être. L’enseigne remet l’accompagnement au cœur de son activité et lance ainsi une nouvelle application digitale.
JFG Clinic propose un nouvel outil
En quête permanente d’innovation, JFG Clinic multiplie les partenariats et teste continuellement de nouvelles technologies pour répondre aux problématiques actuelles liées à la beauté, la santé et au bien-être.
En 2025, l’enseigne reconfirme son engagement en replaçant l’accompagnement au cœur de son métier. Dans l’univers de la minceur et de la silhouette, cet accompagnement est un élément important de réussite tant pour les franchisés que pour les clients.
La méthode JFG Clinic élaborée par un médecin et nutritionniste, en fait un pilier de ses cures, pour aider chacun à concrétiser ses objectifs.
Plusieurs fois, les clients laissent tomber par manque de motivation ou de suivi. JFG Clinic a une conviction : le coaching sur-mesure fait toute la différence. Chaque rendez-vous devient une opportunité de remotiver, de recentrer et d'encourager.
C’est pour cette raison que l’enseigne a créé sa nouvelle application digitale : un outil indispensable pour faire entrer ses cures dans l’ère du phygital. Désormais, l’accompagnement se prolonge à la maison, en complément des rendez-vous physiques en centre.
Cette application permet aux utilisateurs de suivre l’évolution de leurs courbes, tenir un journal alimentaire pour suivre les apports, recevoir des recommandations personnalisées, gérer leurs rendez-vous…
JFG Clinic consolide ainsi sa promesse d’offrir un accompagnement accessible, efficace et motivant, en mêlant expertise humaine et innovation technologique, pour le bien-être de chacun.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.