Un nouveau JFG Clinic a vu le jour à Saint-Jean-de-Védas début mars

L’aventure JFG Clinic se poursuit avec une nouvelle ouverture dans l’Hérault. Une nouvelle franchisée du réseau, Aurélie, a décidé de concrétiser son projet entrepreneurial en s’implantant à Saint-Jean-de-Védas.
JFG Clinic débarque à Saint-Jean-de-Védas
A l’aube de ses 40 ans, Aurélie a décidé de franchir le cap de l’entrepreneuriat en optant pour le concept JFG Clinic afin de concrétiser son projet. Après avoir exercé pendant plus de 20 ans comme préparatrice en pharmacie, puis 2 ans comme assistante en médecine esthétique, elle a peu à peu orienté sa carrière vers les domaines de la beauté et de la minceur.
C’est donc tout naturellement qu’elle a choisi de rejoindre le réseau JFG Clinic, une enseigne en totale cohérence avec ses affinités et ses domaines de prédilection. Elle a aussi fait ce choix pour l’approche multi-technologies de l’enseigne et l’accompagnement constant offert aux franchisés. JFG Clinic se différencie en effet par une méthode d’accompagnement rigoureuse et individualisée, assurant des résultats concluants, notamment dans l’univers de la minceur et de la silhouette.
Grâce à l’application digitale, récemment lancée, le suivi minceur est réalisé lors des rendez-vous en centre, mais aussi à domicile, permettant un encadrement régulier et motivant pour atteindre les objectifs fixés. Le succès des cures est également basé sur des technologies efficaces, capables d’agir sur le corps en totalité ou sur des zones ciblées. L’utilisation de produits complémentaires vient renforcer les effets du coaching alimentaire et des soins technologiques.
Aurélie a également été convaincue par la proximité de l’enseigne avec ses franchisés, une valeur essentielle pour la marque.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.