Actualités de la franchise

Une dynamique remarquable au sein du réseau JFG Clinic depuis l’été

le

Spécialisé dans les essentiels beauté & minceur pour elle et lui, JFG Clinic a connu une belle dynamique depuis l’été avec notamment plusieurs ouvertures. L’enseigne a également mis en place la première convention JFG Clinic et JFG Dépil.

Quoi de neuf chez JFG Clinic ?

L’été a été marqué pour JFG Clinic par l’ouverture d’un nouveau centre pilote à Libourne, troisième après Mios et Valence. Ces trois unités aident à évaluer les concepts pour les parfaire et ensuite transmettre les bonnes pratiques au réseau. C’est Elodie qui a pris la direction de ce nouveau centre. En septembre, le réseau s’est étoffé avec l’ouverture du premier centre JFG Clinic en région lyonnaise, à Tassin-la-Demi-Lune.

Le réseau a d’un autre côté inauguré sa marque JFG Dépil. Ainsi, il est possible de devenir expert de la dépilation définitive et de l’anti-âge visage en adoptant un concept mono-axe testé et approuvé dans un centre ouvert depuis 2020. JFG Dépil découle directement du tri-axe JFG Clinic spécialiste de la silhouette, dépilation durable et anti-âge visage.

Enfin, l’enseigne a mis en œuvre mi-septembre la première convention JFG Clinic & JFG Dépil au Domaine Lyon-Saint-Jospeh à proximité de Lyon. Pendant deux jours d'échanges instructifs, JFG Clinic a pu rassembler ses partenaires venus de la France entière et de Belgique.

C’était particulièrement l’occasion d’aborder de nombreux éléments : Bilan de l'année, perspectives d'avenir, projets en cours… Une ambiance conviviale qui a permis de renforcer le réseau !

Rappelons que l’intégration de JFG Clinic nécessite 30 000€ d’apport personnel.

Vous souhaitez devenir franchisé JFG Clinic ?

Franchise JFG Clinic
JFG Clinic

Les essentiels beauté et minceur pour elle et lui

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews