Actualités de la franchise

King Jouet à la conquête de la capitale

le

King Jouet a annoncé sa volonté d’ouvrir un magasin à Paris et a lancé une campagne pour le recrutement de salariés de deux futurs points de vente à Paris intra-muros. Promesse faite, promesse tenue, puisqu’en avril dernier, l’enseigne a annoncé le projet d’ouverture des magasins à Paris d’ici la fin d’année.

Deux nouvelles adresses King Jouet à Paris

Le groupe a déjà diffusé une annonce sur le réseau social Linkedin pour recruter ses futurs salariés parisiens. Les postes à pourvoir sont diversifiés et adaptés à différents profils. L’annonce est aussi originale que sympathique.

L’enseigne jusque-là absente de la capitale, compte ouvrir deux points de vente dans le centre mythique de Paris. Elle offre de nouveaux services innovants existants déjà à Lyon comme celui de permettre aux clients de laisser leurs emplettes dans le magasin pour pouvoir finir leurs courses dans le quartier sans être encombrés de paquets. Cela permettra donc à l’enseigne de se développer en click&collect, le genre de service très apprécié dans cette zone de l’hexagone.

King Jouet a déjà ouvert un nouveau point de vente au sein du centre commercial d'Aéroville en Banlieue parisienne. Celui-ci est immense puisqu’il s’étend sur une surface de 1600m² et porte les couleurs du concept classique de King Jouet. Il comporte aussi un corner de 400m² dédié à la puériculture et le textile enfant sous le partenaire historique du spécialiste de jouet, Orchestra. Celui-ci a pour projet de développer différents corners (Claire's, Prénatal...) afin d'offrir, dans ses plus grands magasins, le plus grand nombre de produits dédiés à l'enfant.

Jouet et jeux : cette entreprise en croissance recrute

Franchise JouéClub
JouéClub

Magasin de jouets et loisirs pour enfants

Apport 100 000 €

Franchise King Jouet

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Interviews

Actualités

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise JouéClub
JouéClub

Apport 100 000 €