Actualités de la franchise

La Compagnie des Familles revient sur son activité en 2020 et révèle ses ambitions

le

Enseigne de services à la personne, spécialisée dans la garde d’enfants à domicile, La Compagnie des Familles a annoncé que son activité a été touchée par la crise sanitaire, notamment pendant le premier confinement. Cependant, elle a su s’adapter pour terminer l’année avec une belle croissance

La Compagnie des Familles prête pour 2021

La pandémie de la covid-19 a certes touché l’activité de La Compagnie des Familles, surtout pendant le premier confinement. Mais l’impact diffère d’une région à l’autre, particulièrement dans les grandes villes où les cadres ont du passer au télétravail à 100%.

La rentrée de septembre a été positive en revanche avec une hausse à deux chiffres, en comparaison de 2019. Celle-ci s'est ressentie au sein de la plupart des agences, notamment dans les nouvelles unités de Toulouse et d'Angoulême.

La Compagnie des Familles a par ailleurs pu adapter son activité dès le début en mettant en place l’activité partielle de ses intervenants, en lançant des Guides et Protocoles Sanitaires, en assurant la formation à distance des nouveaux franchisés…Le contact au sein du réseau a été maintenu grâce à l’organisation régulière de réunions Zoom.

En plus de préserver ses budgets de communication et d’investissement, l’enseigne a procédé au développement d’une nouvelle application de télé-gestion, qui sera opérationnelle courant 2021. Un outil pratique qui va améliorer la vie des agences et des bénéficiaires.

En 2021, après avoir rencontré une variété de profils, La Compagnie des Familles prévoit de nombreux projets d’ouvertures, en veillant toujours à maintenir une qualité de services irréprochable.

Vous souhaitez devenir franchisé La Compagnie des Familles ?

Franchise La Compagnie des Familles
La Compagnie des Familles

La meilleure compagnie pour vos enfants

Apport 15 000 €

Actualités

Interviews