Alimentaire

Franchise restauration. La Mie Câline plébiscitée pour sa politique RH

Fondée en 1985 par André BARRETEAU, La Mie Câline  est une entreprise familiale (66% du capital est détenu par le fondateur et sa famille) basée à Saint Jeande-Monts en Vendée (85). Spécialisée dans la production industrielle de pains, viennoiseries, pâtisseries et produits traiteur, elle emploie 260 personnes. La Mie Câline c’est également une enseigne de terminaux de cuisson qui se développe en franchise et qui regroupe 208 magasins en France.

Parce qu’aucun événement régional n’était dédié au monde des Ressources Humaines, Michael Page International et l’ANDRH ont pris l’initiative de créer en 2012 « Le Prix des Ressources Humaines édition Grand Ouest ». Objectif : valoriser une initiative particulièrement innovante et performante en décernant deux prix, l’un pour les entreprises de plus de 250 salariés (Prix Groupe), l’autre pour les entreprises de 50 à 250 salariés (Prix PME). Mi-décembre 2013 à Nantes, le « Prix Groupe » de cette deuxième édition a consacré la C@linosphèreLa Mie Câline "meilleure initiative RH" des entreprises de la région Grand-Ouest.

Vous souhaitez devenir franchisé La Mie Câline ?

Franchise La Mie Câline
La Mie Câline

Terminal de cuisson en franchise

« Chez La Mie Câline, nous écrivons notre histoire avec des entrepreneurs délicieusement décomplexés ! Nos franchisés évoquent souvent la qualité de notre accompagnement dans toutes les étapes de leur ...

CA 2 ans : 878 000 € HT*

Apport : 80 000 €

Actualités

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs