Actualités de la franchise

Après une année splendide, La Vignery renouvelle sa présence à Franchise Expo Paris 2019

le

L’année 2018 a été prospère et cadencée par de nombreuses ouvertures pour le réseau La Vignery. En 2019, l’enseigne entend poursuivre son déploiement et participera en effet au salon Franchise Expo Paris afin de rencontrer de nouveaux adhérents.

En 2019, La Vignery accélère son développement

La Vignery a procédé à la rénovation de son concept en 2018 et est apparue plus moderne que jamais avec sa nouvelle gondole, son nouvel aménagement et sa même volonté de proposer à ses clients les meilleurs produits aux meilleurs prix.

L’année a été par ailleurs rythmée par de nouvelles implantations :

  • En mars dernier, l’enseigne s’est implantée à Villeneuve-d'Ascq via une nouvelle succursale, troisième dans le nord.
  • En octobre, un nouvel affilié a rejoint le réseau pour une ouverture à Saulx-les-Chartreux, 19ème magasin La Vignery.
  • En novembre, le 20ème magasin a ouvert ses portes à Mérignac, seconde unité affiliée dans la région viticole de Bordeaux.
  • En décembre 2018, La Vignery a fait ses premiers pas dans le Sud-Est avec une implantation à Vallauris. Le 22ème magasin a par ailleurs ouvert à Villabé par la première entrepreneuse et plus jeune affiliée de La Vignery.

L’année 2018 finie en beauté, La Vignery a entamé 2019 en toute dynamique avec déjà trois nouvelles ouvertures en affiliation au premier semestre.

Avec l’ambition de recruter de nouveaux adhérents, l’enseigne prendra part pour la deuxième fois successive au salon Franchise Expo Paris et sera ainsi présente sur le stand T55-S58, Hall 3, du 17 au 20 mars 2019.

Vous souhaitez devenir franchisé La Vignery ?

Franchise La Vignery
La Vignery

Les plaisirs du vin bien fait

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités