Actualités de la franchise

L’enseigne La Vignery annonce l’inauguration de trois nouveaux magasins

le

La Vignery, enseigne spécialisée dans la commercialisation de vins, annonce l’ouverture prochaine de trois nouvelles franchises. Ces nouveaux points de vente seront situés dans les villes de Saulx-Les-Chartreux (91), Villabé (91), Mérignac (33). Les inaugurations vont se succéder à partir de mi octobre.

Le réseau La Vignery poursuit son développement sur le territoire français

Trois nouveaux points de vente s’ajouteront au compteur du réseau La Vignery, spécialiste dans la vente du vin et spiritueux, d’ici la fin de l’année. Ce sont Lionel, ancien de la grande distribution, Mylène, ancienne salariée de l’enseigne et Fabien qui seront à la tête des nouveaux magasins basés respectivement sur les régions de Saulx-Les-Chartreux (91), Villabé (91) et Mérignac (33). Le réseau La Vignery n’a surtout pas l’intention de baisser son rythme et continue donc son maillage du territoire français en affirmant que d’autres projets sont en cours.

Afin de mettre en avant son nouveau concept, le réseau La Vignery a décidé de renouveler son site franchise qui a été complètement recharté à l’image de ce nouveau concept.

La Vignery invite toutes les personnes intéressées par le réseau à visiter son équipe à la Foire aux Vin qui se tient jusqu’au 30 septembre et leur propose de s’inscrire à la prochaine réunion d’information qui aura lieu le 11 octobre à Rambouillet.

Rappelons que l'enseigne La Vignery a été créée en 2005 par Romain Mulliez et n’a été lancée en réseau qu’en octobre 2015. L’enseigne a établi durant cette dernière décennie des partenariats avec plus de 300 partenaires (vignerons, coopératives, négociants).

Vous souhaitez devenir franchisé La Vignery ?

Franchise La Vignery
La Vignery

Les plaisirs du vin bien fait

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités