Actualités de la franchise

L’enseigne La Vignery annonce l’ouverture de deux nouveaux magasins

le | Franchise commerce

La Vignery, enseigne spécialisée dans la commercialisation des vins, annonce l’ouverture récente de deux nouvelles franchises. Ces deux nouveaux points de vente sont situés dans les villes de Mondeville à proximité de Caen et à Servon. Il s’agit de la 3ème ouverture de l’année 2017 pour La Vignery.

La Vignery continue son maillage du territoire français

Avec ces deux dernières ouvertures, le réseau La Vignery compte 17 point de vente en France. L’enseigne continue de susciter l’intérêt des porteurs de projet qui souhaitent investir dans ce domaine. Olivier Massot et Pascal Brillon, franchisés La Vignery respectivement à Mondeville et à Servon témoignent après avoir rejoint le réseau.

Olivier, est un passionné de vins, il a rejoint le réseau en misant sur le service dégustation : « Nous avons hâte de faire découvrir la sélection aux Normands. Pour nous il est important de faire déguster nos produits, c’est pourquoi nous proposons 40 vins et spiritueux à la dégustation. Nous sommes les seuls à proposer ce choix dans le périmètre du magasin ».

Pascal, quant à lui, est un épicurien d’origine. Il mettra à la disposition des clients quelques plats à déguster avec une large gamme de vins : « Nous ouvrons dans une période ou les clients se rendent souvent au magasin pour composer leur menu de fête. Nous leurs proposons des accords subtils pour révéler les mets cuisinés pour l’occasion ».

La Vignery continue à développer son réseau et annonce l’ouverture d’un nouveau point de vente à Villeneuve-d’Ascq courant le mois de mars 2018.

Vous souhaitez devenir franchisé La Vignery ?

Franchise La Vignery
La Vignery

Le monde du vin vous appartient enfin

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités