Actualités de la franchise

La franchise La Vignery en pleine expansion

le | Franchise commerce

Le concept de cave à vins La Vignery a commencé par se déployer sous forme de succursales, avant d'entrer dans une seconde phase en utilisant la franchise, une fois son modèle bien établi. Les choses vont assez vite et l'actualité du mois de novembre est très fournie pour l'enseigne. C'est ainsi qu'après les inaugurations des magasins de Schweighouse sur Moder (dans le Bas Rhin - 67, en région Grand Est) et de Claye SOiully (en Seine et Marne - 77, région Ile de France), La Vignery annonce le passage en franchise du point de vente de Saint Germain en Laye (Yvelines - 78, en Ile de France), sous la responsabilité de l'ancien directeur du magasin, Matthieu Potin (en photo). Celui ci déclare que La Vignery lui a permis d'exaucer son rêve de devenir son propre patron.
Autre bonne nouvelle pour le réseau, l'officialisation de la signature d'une quatrième franchise, qui ouvrira ses portes dans la ville de Plaisir, également dans le département des Yvelines (78). Après quelques travaux et aménagements, le public et la clientèle y sera accueilli dès le premier semestre 2017.
Enfin, petit message de la part du groupe à destination des clients, à partir du mois de décembre 2016, un petit pictogramme vert accompagnera certaines références : ce label qualité permettra d'identifier d'un coup d'oeil les références sélectionnées par La Vignery, afin d'aider les consommateurs dans leurs choix.
La Vignery est à la recherche de franchisés partout en France afin de couvrir l'ensemble des régions de l'Hexagone.

Vous souhaitez devenir franchisé La Vignery ?

Franchise La Vignery
La Vignery

Le monde du vin vous appartient enfin

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités