Actualités de la franchise

La Vignery ouvre à Illies et organise son propre salon de la franchise

le

Se donnant pour mission de diffuser son offre exclusive de vins et spiritueux, La Vignery poursuit l’expansion de son réseau en ouvrant le 11 septembre dernier un nouveau magasin à Illies. En parallèle, l’enseigne ne cesse de rechercher ses futurs candidats et organise ainsi le Salon de la Franchise 2.0.

La Vignery annonce une nouvelle ouverture

Le 11 septembre, un nouveau magasin La Vignery a vu le jour à Illies dans le quartier des Weppes, avec Jean-François Dumazy.

Ce dernier a entamé son parcours professionnel à l’âge de 15 ans en pâtisserie boulangerie. Après avoir évolué dans différents postes d’alternant, puis d’adjoint manager, de manager et enfin de chef de secteur dans les métiers de bouche, Jean-François Dumazy a fait le choix de faire désormais partie de l’aventure La Vignery.

Avec aujourd’hui 20 magasins dont 12 affiliés, le réseau ne cesse de rechercher ses futurs partenaires pour pouvoir atteindre son objectif de 50 affiliations.

La Vignery organise un événement exclusif

Jérôme Guilluy, directeur de La Vignery, a mis à cœur de poursuivre le développement de son réseau malgré les restrictions sanitaires.

Ce dernier a ainsi pensé de nouveaux moyens de recruter ses futurs partenaires en s’appuyant tout particulièrement sur le digital.

En effet, l’enseigne, qui célèbre ses 15 ans, propose 10 dates, entre octobre et novembre 2020, afin de pouvoir présenter sa marque et son modèle de franchise.

Les personnes intéressées auront tout d’abord un petit questionnaire d’information à remplir puis seront contactées pour enregistrer leur candidature.

Vous souhaitez devenir franchisé La Vignery ?

Franchise La Vignery
La Vignery

Les plaisirs du vin bien fait

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews