Actualités de la franchise

La Vignery ouvrira sur la nouvelle zone commerciale ‘’Shopping Promenade Vendenheim’’ le 17 mars 2021

le

Spécialiste de vins et spiritueux, La Vignery poursuit le développement de son réseau avec l’ambition de diffuser son concept partout en France. Ainsi, l’enseigne ouvrira dans quelques jours son 13ème magasin affilié dans un emplacement exclusif à Strasbourg

La Vignery annonce une prochaine ouverture

Le 17 mars 2021 est une date à retenir par tous les passionnés des vins et spiritueux. En effet, ce jour-là marquera l’ouverture du 13ème magasin affilié La Vignery sur la nouvelle zone commerciale du Nord de Strasbourg ‘’Shopping Promenade Vendenheim’’.

Une véritable réussite pour la marque et ce pour de nombreuses raisons :

  • Principalement, elle confirme la résilience du réseau La Vignery dans le cadre du développement, au moment où le contexte est défavorable en raison de la covid-19. La marque affirme ainsi le développement de sa notoriété et de son modèle en donnant naissance à son deuxième point de vente en Alsace (Bas-Rhin).
  • D’autre part, cette ouverture représente la première ouverture en multi-franchise, étant donné qu’elle est établie par l’affilié de Schweighouse-sur-Moder, Luc Schneider. Ce dernier a intégré le réseau en 2016 dans le cadre de la commission-affiliation.

Disposant d’une vingtaine de magasins, La Vignery est un réseau qui s’est donné pour mission de démocratiser les vins et spiritueux en abandonnant l’image traditionnelle du vin cantonné à un produit de table de consommation courante pour le hisser à celui d’un produit passion, cadeau, festif, à partager entre amateurs avertis ou amis à l’occasion d’une rencontre conviviale.

Vous souhaitez devenir franchisé La Vignery ?

Franchise La Vignery
La Vignery

Les plaisirs du vin bien fait

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews