Actualités de la franchise

La Vignery se prépare pour une prochaine ouverture et dévoile les cent nuances de Rosés

le

La Vignery poursuit sa mission de démocratiser les vins et spiritueux en ouvrant très bientôt à Saint-Cyr-sur-Loire. D’autre part, l’enseigne a créé un dépliant ludique et se prépare à dévoiler son premier catalogue dédié au rhum

La Vignery ouvrira à Saint-Cyr-sur-Loire

Très bientôt, La Vignery va déposer ses valises à Saint-Cyr-sur-Loire, au nord-ouest de Tours. Une ouverture en commission affiliation qui marquera la 22ème boutique du réseau. Franck Aubin (52 ans), son dirigeant, est également le premier à s’implanter dans la région Centre. Il a suivi sa passion pour le vin après un long parcours dans la grande distribution.

« Mes 32 années de grande distribution ont développé mes facultés à gérer, anticiper, communiquer, animer un point de vente, apprécier le contact avec les clients et manager une équipe » confie-t-il

Les derniers lancements au sein du réseau

Jusqu’au 6 juin, La Vignery fait découvrir à ses clients les cent nuances de Rosés d’une manière à la fois ludique et pédagogique. Un dépliant dédié est ainsi mis en ligne !

L’enseigne a également élargi la collection de poster avec un poster grand format qu’on pourrait retrouver à La Vignery avec notamment les nuances associées à chaque bouteille, de quoi s’amuser en faisant sa sélection et la comparaison au bas du poster.

Par ailleurs, le premier catalogue Rhum sera disponible dès le 7 juin, offrant un magnifique voyage dans les Caraïbes à la découverte des différents styles de Rhums.

De nombreux projets sont encore attendus en juin...

Vous souhaitez devenir franchisé La Vignery ?

Franchise La Vignery
La Vignery

Les plaisirs du vin bien fait

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews