Actualités de la franchise

La Vignery vient d’installer son vingtième point de vente à Mérignac

le

Le réseau La Vignery continue de développer son concept de cave à vins et spiritueux en créant de nouvelles unités à travers la France. En effet, l’enseigne a dernièrement ouvert les portes d’un nouveau magasin à Mérignac, en région Nouvelle-Aquitaine.

Une nouvelle cave La Vignery voit le jour

Auparavant responsable d’un service de maintenance, Fabien, le nouvel affilié La Vignery, a ouvert le 24 novembre 2018 sa première cave à Mérignac. Il s’agit en réalité du 20ème magasin à être ouvert par l’enseigne sur le territoire français. Ce projet a pris six mois pour être concrétisé et voir le jour. Ainsi, « Au courant du mois de mai 2018, ne prenant plus de plaisir dans mon travail, j’ai fait un ‘’point’’ personnel. L’envie de quitter le monde industriel… et l’envie de faire un métier Passionnant m’ont permis de faire ce constat » a expliqué le nouvel adhérent.

Sa passion pour l’univers du vin et sa volonté d’entreprendre l’ont incité à se lancer dans cette aventure exceptionnelle. Par ailleurs, il a été séduit et convaincu par ce que propose la marque La Vignery : des prix raisonnables, un éventail de plus de 3 000 références, une charte qualité, un concept idéal. Le franchisé et son réseau partagent d’ailleurs les mêmes valeurs d’honnêteté, de confiance, de partage, de reconnaissance et de passion.

Lors du montage de son projet, le nouvel affilié a été soutenu et conseillé par son enseigne dans les différentes étapes : le choix de l’expert-comptable, l’élaboration du business plan, la recherche du financement…

Vous souhaitez devenir franchisé La Vignery ?

Franchise La Vignery
La Vignery

Les plaisirs du vin bien fait

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités