Actualités de la franchise

Le réseau de cavistes La Vignery met en avant ses dernières actualités

le

Le spécialiste des vins et spiritueux La Vignery poursuit son expansion en inaugurant sa 19ème cave à Saulx-les-Chartreux et annonce également de prochaines ouvertures. D’autre part, la marque a lancé son opération "La Foire aux Whiskies" qui a démarré le 11 octobre et qui continuera jusqu'au 11 novembre 2018.

La Vignery développe encore son réseau

Le 15 octobre, Lionel a ouvert sa cave La Vignery pour offrir une belle expérience aux habitants de Saulx-les-Chartreux. Lionel a voulu donner un nouvel élan à son parcours, après 28 ans d’activité dans la grande distribution.

Passionné par les vins, il a eu l’occasion de rencontrer La Vignery au salon Franchise Expo Paris et s'est ensuite familiarisé avec cet univers en passant deux samedis chez deux franchisés différents. Lionel a indiqué qu’il a été bien soutenu par le Directeur Général, Jérôme Guilluy. Au démarrage, le nouveau franchisé a pu accueillir plus de 100 clients sur son premier samedi. « Je suis en phase totale avec cette société jeune, dynamique et à taille humaine », affirmé-t-il

D’autre part, La Vignery poursuit son déploiement et prévoit la mise en place d’une nouvelle cave dans le Sud-Ouest, très prochainement.

La Vignery lance sa Foire aux Whiskies

Les points de vente du réseau La Vignery ont démarré depuis le 11 octobre la Foire aux Whiskies, mettant en avant les meilleurs produits et créations venus par l'enseigne. Dans ce cadre, les amateurs de ces boissons bénéficient d’une offre promotionnelle originale. Ainsi, jusqu’au 11 novembre, La Vignery propose jusqu’à -25% de promotion sur tous ses whiskies.

Vous souhaitez devenir franchisé La Vignery ?

Franchise La Vignery
La Vignery

Les plaisirs du vin bien fait

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités