Actualités de la franchise

Le réseau La Vignery ouvre deux nouveaux magasins à Mondeville et Servon

le | Franchise commerce

Deux nouveaux points de vente viennent de s'ajouter au compteur de La Vignery. Ils sont implantés à à Mondeville (14) près de Caen et à Servon (77). Le réseau ouvrira aussi prochainement une nouvelle boutique à Villeneuve-d'Ascq (59).

La Vignery poursuit son développement en France

Olivier Massot est à la tête de la nouvelle boutique La Vignery de Mondeville. Ce féru de vins n'a pas hésité à rejoindre le réseau en misant beaucoup sur l'un des services proposés à la clientèle : la dégustation.

" Nous avons hâte de faire découvrir la sélection aux normands. Pour nous, il est important de faire déguster nos produits, c'est pourquoi nous proposons 40 vins et spiritueux à la dégustation. Nous sommes les seuls à proposer ce choix dans le périmètre du magasin ", déclare le gérant de la boutique.

Quant au nouveau point de vente de Servon, il est dirigé par Pascal Brillon, un épicurien qui adore étonner par des accords mets et vins inédits. Pascal Brillon a ouvert son magasin en fin d'année durant une période où les clients se rendent souvent au magasin pour préparer leur menu de fête. Le gérant leur a donc proposé des accords subtils pour révéler les mets cuisinés pour l'occasion. Pour cette période de l'année, le magasin de Servon a agencé son magasin en fonction des accords les plus demandés avec des pôles foie gras, huîtres, volailles, etc...

La Vignery ouvrira aussi un nouveau magasin de 400 m² à Villeneuve-d'Ascq au mois de mars prochain. Celui-ci se trouve près du stade Pierre-Mauroy.

Vous souhaitez devenir franchisé La Vignery ?

Franchise La Vignery
La Vignery

Le monde du vin vous appartient enfin

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités