Actualités de la franchise

Le réseau LDLC ouvrira les portes de sa 54ème boutique le 19 août 2020

le

Expert de la vente de matériel informatique et high-tech, LDLC continue de conquérir l’ensemble du territoire national pour s’implanter désormais dans le département du Nord. Ainsi, l’enseigne ouvrira sur la ville de Valenciennes dès le 19 août à venir grâce à sa 54ème boutique.

LDLC continue d’étendre son réseau

A compter du 19 août, LDLC sera présent à Valenciennes via une nouvelle boutique située au 10 rue Michel MORIAMEZ 59300 Aulnoy-lez-Valenciennes. Dirigé par Matthieu MIROUX, déjà franchisé du réseau à Hénin-Beaumont, le nouveau point de vente s’étend sur une surface de 100m2 et emploie 2 vendeurs et conseillers techniques. Il dispose d’ailleurs d’un atelier permettant la réparation et le montage des ordinateurs.

Les Valenciennois pourront dès lors bénéficier d’un matériel informatique de qualité irréprochable et des conseils avisés donnés par l’équipe selon le besoin de chacun. Ordinateur familial, lap-top pour un étudiant, mais aussi matériel pointu pour les passionnés de gaming et de nouvelles technologies… Avec LDLC le high-tech est plus que jamais accessible à tous !

Avec cette 54ème ouverture, le réseau LDLC confirme sa volonté d’asseoir sa présence dans l’Hexagone et de poursuivre son rayonnement dans les quatre coins du pays avec l’ambition de toucher le cap d’une centaine de boutiques d’ici 2 à 3 ans.

Devenir franchisé LDLC

Disposant de 50 000€ d’investissement personnel, le franchisé LDLC doit certainement :

  • Etre commerçant dans l’âme,
  • Avoir un attrait pour l’univers high-tech,
  • Etre un bon gestionnaire,
  • Avoir l’esprit d’entreprise,
  • Avoir un état d’esprit réseau, marque.

Vous souhaitez devenir franchisé LDLC ?

Franchise LDLC
LDLC

Vente de matériel informatique et high-tech

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités