Actualités de la franchise

Après une année 2020 épouvante, Les Menus Services entame 2021 avec beaucoup d’espoir

le

Spécialiste du portage de repas au domicile de personnes âgées en France et leader sur son marché, Les Menus Services est plus que jamais mobilisé pour apporter le meilleur accompagnement à ses clients en cette nouvelle année 2021. En parallèle, l’enseigne va poursuivre sa recherche de nouveaux talents pour agrandir ainsi son réseau

Les Menus Services s’engage pour une nouvelle année sereine

Malgré que l’année 2020 a été difficile, les 100 agences Les Menus Services ont pu maintenir leur activité particulièrement pendant les périodes de confinement en assurant les livraisons à domicile tout en adoptant de nouveaux protocoles sanitaires afin de préserver la sûreté de leurs bénéficiaires et de leurs collaborateurs.

Pour cette nouvelle année 2021, ses établissements sont plus que jamais mobilisés pour poursuivre l’accompagnement de leurs clients dans les meilleures conditions possibles. Quel que soit le contexte, les équipes Les Menus Services afficheront bien sûr une meilleure adaptation pour maintenir un service de qualité à travers les centaines d’hommes et de femmes qui animent leurs agences au quotidien.

Côté développement, l’enseigne maintient le cap de développer de plus en plus son réseau de franchise en captivant davantage de porteurs de projets. En réalité, chaque année, la franchise séduit de nombreux entrepreneurs talentueux et motivés qui ont en commun la volonté de donner plus de sens à leur vie professionnelle en fournissant un service d’utilité publique auprès des personnes âgées. C’est ainsi que le réseau rassemble aujourd’hui 100 agences de portage de repas présentes partout en France.

Vous souhaitez devenir franchisé Les Menus Services ?

Franchise Les Menus Services
Les Menus Services

Portage de repas au domicile de personnes âgées

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités