Actualités de la franchise

Coup d’éclat pour Les Menus Services Bordeaux

le

L’enseigne Les Menus Services rénove ses locaux de Bordeaux. Entourés de leurs clients, aidants et prescripteurs, Nathalie Rivière et son équipe ont inauguré une nouvelle agence le 18 septembre 2019.

Focus sur le parcours de Nathalie Rivière, responsable de l’agence de Bordeaux

Nathalie Rivière, Responsable de l’agence Bordeaux Métropole, a collaboré pendant 23 ans avec le cabinet La Compagnie Fiduciaire. Lorsque son fondateur est parti à la retraite en 2015, Nathalie Rivière a décidé donc de se réorienter vers un domaine qui la passionne : le service à la personne. Elle fait le choix donc de reprendre l’agence Les Menus Services de Bordeaux en mars 2018 (agence lancée et exploitée par le franchiseur depuis 2011).

Afin d’augmenter ses chances de réussite durant la première année, Nathalie Rivière a prêté une attention particulière au management de proximité de l’équipe, la qualité de la relation avec les bénéficiaires et le développement commercial. L’implication de l’équipe et la fidélité des clients sont aussi très remarquables. Une mise aux normes de l’agence en termes d’enseignes mais aussi d’aménagement des espaces de travail et d’accueil a été élaborée.

L’agence a finalement été inaugurée le 18 septembre dans des locaux entièrement rénovés.

Rappelons que le réseau Les Menus Services compte 90 agences à travers la France. Il est présent dans les grandes villes du territoire mais aussi dans les campagnes. L’enseigne se veut proche de sa clientèle et crée avec elle des liens dans le respect des valeurs qui lui sont essentielles comme la proximité, le service, la qualité et le lien social.

Vous souhaitez devenir franchisé Les Menus Services ?

Franchise Les Menus Services
Les Menus Services

Portage de repas au domicile de personnes âgées

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités