Actualités de la franchise

L’enseigne Les Menus Services a ouvert ses portes à Laval, en Mayenne

le

Spécialisée depuis plus de 15 ans dans le portage de repas à domicile, l’enseigne Les Menus Services continue son expansion à travers l’Hexagone avec l’ambition d’atteindre 120 agences fin 2020. Pour renforcer son réseau, elle a créé une nouvelle agence à Laval, en activité depuis début avril.

Une nouvelle franchisée a intégré Les Menus Services

Stéphanie Bahurel a depuis 8 ans exprimé sa volonté de monter sa propre entreprise et de relever un nouveau défi. Lors de ses recherches, elle a fait son choix de se lancer dans le secteur des services à la personne avec une l'ambition de prospérer professionnellement.

« Aujourd’hui, les seniors sont en attente de ces services pour les accompagner dans leur quotidien et les aider à rester à leur domicile le plus longtemps possible, être à leur écoute, mais aussi être un soutien pour leur famille » explique-t-elle.

En effet, Stéphanie Bahurel a opté pour la franchise Les Menus Services pour s’engager dans l’aide des seniors. Elle a créé sa propre agence à Laval et pris ainsi ses commandes depuis le 1er avril pour servir les villes de Laval, Changé, Saint-Berthevin, Craon...

La nouvelle franchisée a d’autre part mis l’accent sur l’intérêt de ce métier dans la société actuelle puisqu’il permet d'assurer le bien-être de ses bénéficiaires. « C'est ce qui me donne le sentiment d’être utile et donne vraiment du sens à mon travail quotidien » a-t-elle commenté.

Vous souhaitez devenir franchisé Les Menus Services ?

Franchise Les Menus Services
Les Menus Services

Portage de repas au domicile de personnes âgées

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités