Actualités de la franchise

L’enseigne Les Menus Services a ouvert une nouvelle agence à Albi

le

Spécialisé depuis plus de 15 ans dans le portage de repas à domicile, Les Menus Services poursuit sa conquête du territoire national avec l’ambition d’atteindre les 100 unités à fin 2020. Ainsi, l’enseigne a dernièrement ouvert sur la ville d’Albi et intensifié donc sa présence en Occitanie.

Les Menus Services accueille un nouveau franchisé

Thierry Gagnot est le nouveau franchisé des Menus Services sur la ville d’Albi. Ce dernier a ainsi ouvert sa première agence franchisée à l’adresse 1-3 rue des Pasteliers, et ce depuis début septembre. « Fort de mon expérience de 20 ans dans la distribution, j’ai souhaité donner un nouveau sens à ma vie professionnelle, et pour cela, quoi de mieux que de se tourner vers les autres et leur rendre service » a indiqué le nouveau franchisé.

Son choix s’est donc porté sur les services à la personne, notamment sur le concept Les Menus Services dont il partage des valeurs d’aide, de partage, de bienveillance et d’accompagnement d’autrui. Pour lui, le fait de favoriser le quotidien des aînés en leur apportant attention, écoute et bonne humeur, est une réelle source de satisfaction et de plaisir.

Son agence couvre en termes de services de portage de repas à domicile la ville d’Albi ainsi qu’un grand nombre de communes voisines : Gaillac, Carmaux, Réalmont, Cordes sur Ciel, Lisle-sur-Tarn… Elle propose également des prestations de ménage/repassage ou de petits travaux, pour veiller sur ses bénéficiaires 24h/24 et 7j/7 grâce à la téléassistance ou les aider dans leurs démarches administratives.

Vous souhaitez devenir franchisé Les Menus Services ?

Franchise Les Menus Services
Les Menus Services

Portage de repas au domicile de personnes âgées

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités