Actualités de la franchise

L’enseigne Les Menus Services vous invite à deux conférences les 23 & 24 novembre au salon SAP

le

Partenaire de la Semaine de la Dénutrition, Les Menus Services a voulu partager son implication pour le bien manger à travers sa participation au salon des services à la personne les 23 & 24 novembre. L’occasion bien évidemment de rechercher de nouveaux candidats à la franchise.

Deux conférences à ne pas manquer

Les 23 & 24 novembre de 9h à 18h, l’équipe Les Menus Services sera présente au salon des services à la personne à Paris Porte de Versailles (stand C1). Partenaire de la Semaine de la Dénutrition, l’enseigne proposera le 23 novembre de 11h à 12h une conférence sur le thème : ‘’Bien manger pour rester en bonne santé, pourquoi est-ce si important ?’’.

Dans le cadre de sa recherche de nouveaux candidats à la franchise, l’enseigne animera également une autre conférence (au salon & sur internet) le 24 novembre de 9h30 à 10h30 sur le thème : ‘’ Pourquoi devenir franchisé dans les services à la personne est aujourd’hui une très bonne idée ?’’

L’équipe Les Menus Services sera donc prête pour échanger sur tous les projets professionnels !

Le réseau Les Menus Services se développe sur toute la France métropolitaine. Fort de son succès, la marque leader du portage de repas à domicile pour seniors a ouvert sa 100ème agence en 2021 et il reste encore de nombreuses zones à pourvoir : Périgueux, Bézier, Nancy, Montreuil (Seine-St-Denis), Angoulême…

Rappelons que l’ouverture d’une agence Les Menus Services nécessite 40 000€ d’apport personnel.

Vous souhaitez devenir franchisé Les Menus Services ?

Franchise Les Menus Services
Les Menus Services

Portage de repas au domicile de personnes âgées

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews