Actualités de la franchise

La franchise Les Menus Services annonce l’ouverture d’une nouvelle agence à Mâcon

le

Spécialisée depuis plus de 15 ans dans le portage de repas à domicile, la franchise Les Menus Services ne cesse de faire croître son réseau de franchises dans l’objectif de conquérir l’ensemble du territoire national. Dans ce contexte, une nouvelle agence a ouvert ses portes sur la ville de Mâcon en septembre dernier.

Les Menus Services compte une nouvelle agence

En septembre dernier, une nouvelle agence Les Menus Services a ouvert ses portes à Mâcon, avec Marie-Laure Deplanche. Fille d’une mère restauratrice et d’un père artisan-boulanger, Marie-Laure Deplanche a pu ainsi acquérir le goût du bien manger, les valeurs du travail, le sens du service mais aussi des valeurs humaines : partage, écoute, solidarité et bienveillance.

Après un parcours de 10 ans dans le commerce et le management, elle a affiché sa volonté d’exercer une activité avec une dimension sociale forte. Elle a d’ailleurs saisi l’opportunité d’accompagner son mari au sein de l’agence de Villefranche-sur-Saône et de découvrir ainsi le concept Les Menus Services.

Cette expérience l’a encouragée à franchir le pas en ouvrant ensemble une deuxième agence à Mâcon. Située plus précisément au 116 place Mommessin, Charnay-Lès-Mâcon, la nouvelle agence couvre l’ensemble de l’agglomération Mâconnais Beaujolais et ses communes voisines : Mâcon, Charnay-Lès-Mâcon, Cluny, Crèches-sur-Saône, La Chapelle-de-Guinchay, Romanèche-Thorins, Feillens, Replonges…

Outre le portage de repas aux domiciles de ses bénéficiaires, l’agence intervient aussi pour des besoins en ménage et repassage ou en petits travaux, pour veiller sur ses derniers 24h/24 et 7j/7 grâce à la téléassistance ou les aider dans leurs démarches administratives.

Vous souhaitez devenir franchisé Les Menus Services ?

Franchise Les Menus Services
Les Menus Services

Portage de repas au domicile de personnes âgées

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités