Actualités de la franchise

La franchise Les Menus Services ouvre les portes de sa nouvelle agence dans le Val-de-Marne Nord

le

L'enseigne Les Menus Services qui propose un service de portage de repas à domicile vient récemment d’implanter une nouvelle agence couvrant le Val-de-Marne Nord.

Une nouvelle ouverture sous la marque Les Menus Services

Sandrine Helbert a auparavant managé et durant une dizaine d'années, des salons de coiffure en France et aux Etats-Unis pour une marque réputée. Elle a ensuite décidé une reconversion vers la grande distribution, un secteur qui lui a permis de combiner le sens du relationnel et le plaisir de l’alimentation.

« Guidée par le goût du service et de la satisfaction client, ce sont des échanges riches avec des personnes isolées parfois fragiles, rencontrées au cours de cette deuxième mission, qui m'ont motivés à changer de métier pour m'orienter vers le service à la personne », explique la nouvelle franchisée Les Menus Services.

En rejoignant la franchise Les Menus Services, qui met le contact humain au cœur de son métier, Sandrine Helbert ira elle-même à la rencontre de sa clientèle pour proposer le service de portage de repas à domicile.

Implantée dans le Val-de-Marne, la nouvelle agence couvrira Champigny-sur-Marne et ses alentours. Elle va notamment assurer la livraison à Vincennes, Fontenay-sous-Bois, Le Perreux, Saint-Mandé, Nogent-sur-Marne, Bry-sur-Marne, Villiers-sur-Marne et Joinville-le-Pont.

L’enseigne propose à ses clients une sélection riche de menus (sans sel, diabétique, gourmand,…) et les fait bénéficier d’une livraison quotidienne personnalisée. Une étude nationale de satisfaction effectuée en 2017 a montré que 93% des clients sont entre satisfaits et très satisfaits de l’offre proposée par la marque.

Vous souhaitez devenir franchisé Les Menus Services ?

Franchise Les Menus Services
Les Menus Services

Portage de repas au domicile de personnes âgées

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités