Actualités de la franchise

La ville de Dunkerque a accueilli une nouvelle agence Les Menus Services

le

Spécialisé depuis près de 20 ans dans le portage de repas à domicile, Les Menus Services poursuit le développement de son réseau de franchise en augmentant davantage sa présence nationale. Ainsi, l’enseigne vient d’annoncer l’ouverture d’une nouvelle agence à Dunkerque, dans le département du Nord

Une nouvelle agence sous enseigne Les Menus Services

Début mars a été marque par l’ouverture d’une nouvelle agence Les Menus Services à Dunkerque avec à sa tête Etienne Pruvost. Après avoir passé 30 ans dans le domaine informatique, Etienne Pruvost a voulu exercer un métier plus tourné vers l’humain, raison pour laquelle il a opté pour les services à la personne. Pour lui, il s’agit vraiment d’un secteur bienveillant !

« Avec Les Menus Services, nous amenons du plaisir à la table des personnes âgées, c’est très motivant. La vision diététique et la qualité des repas réalisés sont des atouts primordiaux » indique-t-il.

Pour accompagner idéalement ses clients, la nouvelle agence envisage de recruter rapidement une diététicienne. Située au 12 rue Alphonse Daudet, Les Menus Services Dunkerque intervient sur la région dunkerquoise et ses communes voisines : Grande-Synthe, Gravelines, Bourbourg, Bergues, Bray-Dunes…

Outre le portage de repas à domicile, l’agence assure bien évidemment d’autres prestations et intervient ainsi pour des besoins en ménage/repassage ou en petits travaux, pour veiller sur ses bénéficiaires 24h/24 et 7j/7 grâce à la téléassistance ou les aider dans leurs démarches administratives.

Rappelons par ailleurs que rejoindre le réseau Les Menus Services nécessite 40 000€ d’apport personnel !

Vous souhaitez devenir franchisé Les Menus Services ?

Franchise Les Menus Services
Les Menus Services

Portage de repas au domicile de personnes âgées

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews