Actualités de la franchise

Le réseau Les Menus Services a ouvert une nouvelle agence à Sainte-Foy-lès-Lyon en juillet dernier

le

Spécialisé depuis plus de 15 ans dans le portage de repas à domicile, Les Menus Services (LMS) a depuis le mois de juillet accueilli une nouvelle agence franchisée sur la ville de Sainte-Foy-lès-Lyon. Le réseau compte à ce jour 90 agences réparties sur l’ensemble du territoire national.

LMS s’implante dans le sud ouest lyonnais

En juillet, une nouvelle agence franchisée Les Menus Services a ouvert ses portes sur la ville de Sainte-Foy-lès-Lyon, dans le sud ouest lyonnais.

« Dès le lancement de la première agence Les Menus Services sur la métropole Lyonnaise [Francheville] par Sophie mon épouse, en 2011, j’ai toujours partagé son enthousiasme pour l’activité de portage de repas et les services à nos seniors », a exprimé Pascal Mallet, le dirigeant de la nouvelle franchise. Ce dernier se félicite aujourd’hui de la création de leur seconde agence dans l’ouest lyonnais.

Pour soutenir le lancement de son projet, le couple a transmis trois préparatrices livreuses et une diététicienne de l’agence de Francheville vers celle de Sainte-Foy-lès-Lyon.

Outre le portage de repas à domicile, l’agence de Sainte-Foy-lès-Lyon intervient aussi pour des besoins en ménage et repassage ou en petits travaux, pour veiller sur ses bénéficiaires 24h/24 et 7j/7 grâce à la téléassistance ou les aider dans leurs démarches administratives.

Situé au 27 rue Sainte Barbe, la nouvelle agence Les Menus Services couvre la zone du sud-ouest Lyonnais : Lyon 2, Oullins, Saint-Genis-Laval, Brignais, Sainte-Foy et toutes les communes vers l’ouest jusqu’à Messimy et le sud jusqu’à Grigny.

Vous souhaitez devenir franchisé Les Menus Services ?

Franchise Les Menus Services
Les Menus Services

Portage de repas au domicile de personnes âgées

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités