Actualités de la franchise

Le réseau Les Menus Services accueille une nouvelle agence à Rueil-Malmaison

le

Enseigne spécialiste du portage des repas à domicile, Les Menus Services poursuit son maillage du territoire français en annonçant l’ouverture d’une nouvelle agence. Cette fois-ci c’est du côté de Rueil-Malmaison que l’enseigne a accueilli une nouvelle collaboratrice. Il s’agit de Clarence Chapuy qui a commencé à accueillir ses premiers clients le 17 septembre dernier au 3 bis chemin de la Jonchère.

Présentation de Clarence Chapuy ​​​​​​, directrice d’agence Les Menus Services de Rueil-Malmaison

L’enseigne Les Menus Services continue donc de séduire les porteurs de projet à la recherche d'un réseau porteur et qui présente des perspectives d’évolution intéressantes. Les Menus Services a réussi à séduire Clarence, une mère de famille dotée d’une grande expérience dans le secteur bancaire.

La nouvelle collaboratrice du réseau n’a pas caché sa joie d’avoir rejoint un réseau d’une aussi grande renommée. Elle a été séduite par les valeurs humaines de l’enseigne et son attachement aux principes du partage. elle se met au service des personnes en perte d'autonomie grâce au portage de repas.

Outre les valeurs humaines qu’elle partage avec l’enseigne Les Menus Services, Clarence est passionnée de cuisine. Elle gâte déjà son mari et ses trois enfants avec des plats à base de fruits, légumes et volailles.

C’est pour cette raison qu’elle a eu l’idée de rejoindre le réseau Les Menus Services au sein duquel elle peut partager ses qualités culinaires avec les personnes âgées qui ont besoin de manger bon et bio, proposant des plats originaux comme le « Tagine de volaille pruneaux » de la chef Clarence.

Vous souhaitez devenir franchisé Les Menus Services ?

Franchise Les Menus Services
Les Menus Services

Leader depuis 20 ans dans le portage de repas à domicile pour les personnes âgées, handicapées et convalescentes

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews