Actualités de la franchise

Le réseau Les Menus Services dévoile ses dernières actualités liées au déconfinement

le

Spécialiste du portage de repas à domicile pour les personnes âgées en France, Les Menus Services attache une vigilance particulière au contexte actuel lié à la pandémie du Covid-19. Les franchisés du réseau accompagnent les clients au quotidien en respectant les règles sanitaires mises en place.

Focus sur l’activité des Menus Services pendant le déconfinement

Avec le déconfinement, les 90 agences Les Menus Services sont encore plus vigilantes pour assurer leurs prestations dans les meilleures conditions. Pour s’adapter, l’enseigne a procédé au renouvellement des gestes barrières déjà mis en place lors du confinement. Elle vise en effet à assurer la protection et la sécurité de ses livreurs et clients.

Pleinement investis, les franchisés du réseau accompagnent leurs clients au quotidien et leur permettent chaque jour de bénéficier de savoureux repas livrés à leur domicile en toute sérénité.

En parallèle, Les Menus Services continue le déploiement de son réseau avec l’ambition d’atteindre les 100 agences à fin 2020. L’enseigne saisit d’ailleurs les opportunités pour rencontrer ses futurs candidats à la franchise et participera ainsi à des salons virtuels comme :

  • Franchise Live, organisé par l’Observatoire de la Franchise les 3 et 4 juin,
  • Salon Virtuel SME, qui aura lieu le 23 juin.

Lors de ces deux salons, la marque mettra en avant son concept auprès des porteurs de projets et répondra à toutes leurs interrogations.

Les atouts des Menus Services

  • Centrale d’achats,
  • Logiciel de la relation commerciale,
  • Support diététique,
  • 25 à 35 % de croissance annuelle depuis 2003,
  • Secteur en pleine croissance.

Vous souhaitez devenir franchisé Les Menus Services ?

Franchise Les Menus Services
Les Menus Services

Portage de repas au domicile de personnes âgées

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités