Actualités de la franchise

Le réseau Les Menus Services est fortement présent dans les médias

le

Les Menus Services affichent une forte présence sur différents supports médiatiques depuis 2015. L’enseigne annonce continuer avec le même élan en 2019 pour agrandir encore sa notoriété.

La presse parle des Menus Services

L’enseigne Les Menus Services est présent dans le journal ‘’Libération’’, dans son numéro du vendredi 18 Janvier 2019. Le quotidien a mis en avant le secteur des services à la personne et a interviewé en particulier Corinne Duplat, directrice générale du réseau. L’article restera consultable durant six semaines sur le site de ‘’Libération’’ à partir du 21 janvier.

L’enseigne sera aussi mise à l’honneur dans le magasine ‘’Pleine Vie’’ en février prochain. En effet, elle a été sélectionnée parmi les quatre principales enseignes de portage de repas à domicile en France. Lors d’un test culinaire portant sur un seul repas, la franchise a obtenu une note de 7/10, et a été classée troisième. Le réseau est reconnu comme leader de son domaine en termes du portage de repas au domicile.

Depuis 2015, l’enseigne a renforcé sa visibilité grâce à une importante présence dans la presse :

  • Presse franchise : 87 parutions,
  • Presse régionale : 36 parutions,
  • Presse économie : 14 parutions,
  • Presse agroalimentaire : 6 parutions,
  • Presse senior : 5 parutions,
  • Presse généraliste : 3 parutions,
  • Presse TV : 1 parution.

En 2019, la franchise entend poursuivre dans cette dynamique afin de consolider sa position de leader dans le portage de repas à domicile et plus généralement dans le maintien à domicile.

Vous souhaitez devenir franchisé Les Menus Services ?

Franchise Les Menus Services
Les Menus Services

Portage de repas au domicile de personnes âgées

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités