Actualités de la franchise

Le réseau Les Menus Services lance un nouveau magazine

le

Spécialisée depuis plus de 15 ans dans le portage de repas à domicile, le réseau Les Menus Services ne cesse d’innover en mettant à disposition de ses clients un nouveau magazine favorisant le débat sur les grands enjeux du maintien à domicile et du vieillissement démographique.

L’enseigne Les Menus Services invite ses franchisés au débat via son nouveau magazine

Acteur majeur du secteur des services à la personne, le réseau Les Menus Services lance un nouveau magazine de 20 pages qui sera diffusé deux fois par an. Celui-ci a pour vocation de contribuer au débat sur les grands enjeux du maintien à domicile et du vieillissement démographique mais aussi de consolider et de mettre en avant l’image de marque du groupe.

Alain Balandraud, fondateur et Président du réseau Les Menus Services a voulu, grâce à ce magazine, fournir un support de qualité dédié aux acteurs de la filière, aux professionnels, aux collectivités et aux associations, ainsi qu’à ses propres franchisés.

Cette initiative donnera l’occasion de participer aux débats sociétaux, d’agir pour le bien-être des personnes âgées et fragilisées. L’enseigne Les Menus Services propose des services sur mesure participant à l’enjeu national de maintien à domicile. Ce nouveau magazine exprime la fierté du réseau et met en avant sa vision ainsi que le modèle économique qui fait sa force.

Forte de plus de 15 ans d’expérience dans le domaine du portage des repas à domicile, l’enseigne Les Menus Services compte à son actif 90 agences franchisées réparties sur l’ensemble du territoire français.

Vous souhaitez devenir franchisé Les Menus Services ?

Franchise Les Menus Services
Les Menus Services

Portage de repas au domicile de personnes âgées

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités