Actualités de la franchise

Le réseau Les Menus Services participe au salon Franchise Expo Paris 2019 et lance de nouvelles offres

le

La franchise Les Menus Services attendra les porteurs de projets désireux de rejoindre ses rangs au salon Franchise Expo Paris qui se déroulera à la porte de Versailles, du 17 au 20 mars prochain. Cette enseigne qui a enregistré une croissance de 25% de son chiffre d’affaires constitue une belle opportunité pour les personnes qui veulent entreprendre dans le secteur des services à la personne.

Lancez-vous avec Les Menus Services

En plus de son offre de base de livraison de menus, Les Menus Services propose aussi les prestations suivantes :

  • Les travaux de petit bricolage, dits « homme toutes mains »
  • La téléassistance et visio-assistance
  • L’assistance administrative à domicile
  • La coordination et délivrance de services à la personne

L'enseigne compte à son actif pas moins de 80 franchises. En 2018, le réseau a affiché un chiffre d’affaires de 25 millions d’euros, en progression de 25% en comparaison avec 2017. Forte de ce développement et ambitionnant de poursuivre sur sa lancée, l’enseigne sera présente au salon Franchise Expo qui se déroulera à Paris, Porte de Versailles, du 17 au 20 mars prochain. Son équipe sera disponible sur le stand B52 pour répondre aux questions des visiteurs.

« Notre modèle de développement en franchise a fait ses preuves depuis maintenant plusieurs années. C’est un concept fort, en totale adéquation avec le boom de la silver économie, sur lequel les candidats potentiels en franchise peuvent s’appuyer en toute confiance. Nous sommes fiers des efforts fournis et ambitionnons d’atteindre les 100 agences franchisées d’ici 2020 », déclare Corinne Duplat, Directrice Générale Les Menus Services.

Vous souhaitez devenir franchisé Les Menus Services ?

Franchise Les Menus Services
Les Menus Services

Portage de repas au domicile de personnes âgées

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités