Actualités de la franchise

Le réseau Les Menus Services revient en force

le

Après de belles vacances d’été, le réseau Les Menus Services revient pour la rentrée et le réseau est toujours plus motivé et inspiré.

Une rentrée saine

L’enseigne Les Menus Services cherche constamment à réadapter ses services selon les besoins de ses clients et souhaite s’investir pour un maintien à domicile dans les meilleures conditions.

Le ménage by Les Menus Services, par exemple, a pour objectif de suivre le schéma du développement durable. Pour l’enseigne, la préservation de l’environnement est essentielle. Elle a d’ailleurs choisi ce thème pour la semaine bleue. Le leader du portage de repas à domicile se soucie en effet de la santé des bénéficiaires. Ceux-ci doivent impérativement modifier leurs habitudes alimentaires et cela passe par la consommation de produits frais de saison de manière continue. Ce comportement revient finalement à respecter la nature tout en sacralisant le goût. La cuisine responsable a un lien direct avec l’environnement.

Lucie Robert, conseillère en téléassistance chez Mondial Assistance témoigne qu’avec 97,8% de clients satisfaits, la qualité des prestations Les Menus Services est confirmée et, en tant que N°1 du portage de repas à domicile, les menus sont toujours adaptés aux goûts et régimes alimentaires de chacun.

Focus sur la Semaine Bleue

La Semaine Bleue dure du 9 au 13 octobre 2019. Le thème de cette année « pour une société plus respectueuse de la planète : ensemble agissons ! » s’inscrit dans la continuité de l’édition 2018. L’objectif de cet événement est de réaffirmer le rôle social majeur des seniors à travers des spectacles, repas partagés, colloques et concerts…

Vous souhaitez devenir franchisé Les Menus Services ?

Franchise Les Menus Services
Les Menus Services

Portage de repas au domicile de personnes âgées

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités