Actualités de la franchise

Le réseau Les Menus Services s’implante à Segré Anjou Bleu

le

L’enseigne Les Menus Services est spécialisée dans le portage de repas à domicile pour les personnes âgées. Depuis presque 20 ans elle s’est dotée de 100 agences sur l’ensemble du territoire français. Récemment, elle a lancé une nouvelle agence à Segré Anjou Bleu.

Une nouvelle adresse Les Menus Services

Les Menus Services est présent dans la région de Maine-et-Loire depuis 14 ans et Angers fut la première ville à accueillir l’enseigne le 15 juin 2006. Depuis plusieurs agences ont vu le jour à Saumur, puis une autre à Cholet et enfin à Beaucouzé en 2017.

L’ouverture d’une nouvelle agence à Segré Anjou Bleu est très importante pour la région, étant donné que c’est l’un des seuls secteurs non desservis encore dans le Maine-et-Loire était le Segréen.

L’unité propose ses services de portage de repas à domicile à Segré et ses communes voisines, Combré, Marans, Le Lion d’Angers, Saint Sauveur de Flée, Chatelais, Bouillé Ménard, Saint Martin du Bois…etc.

De même, l’agence met en place d’autres services pour satisfaire les besoins de ses bénéficiaires en ménage et repassage ou en petits travaux, pour veiller sur ses clients 24h/24 et 7j/7 grâce à la téléassistance ou les aider dans leurs démarches administratives.

Les avantages de la franchise Les Menus Services

  • Une centrale d'achats,
  • La mise à disposition d'un logiciel dédié pour la prise des commandes des clients et la mise à disposition d'un logiciel de la relation commerciale,
  • Un support diététique : Un diététicien ou une diététicienne au sein de chaque agence.

Vous souhaitez devenir franchisé Les Menus Services ?

Franchise Les Menus Services
Les Menus Services

Portage de repas au domicile de personnes âgées

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités