Actualités de la franchise

L'enseigne Les Menus Services participe au salon Franchise Expo Paris 2019

le

Le réseau Les Menus Services, acteur majeur du secteur du portage des repas à domicile, sera présent sur la prochaine édition du salon Franchise Expo Paris 2019 qui se tiendra du 17 au 20 mars prochain. Cette participation a pour but de rencontrer des porteurs de projet susceptibles de devenir des franchisés du réseau. Concernant ses performances durant l’année dernière, Les Menus Services affiche un bilan positif avec une croissance à deux chiffres de l’ordre de 25 %, et pas moins de deux millions de repas vendus.

L’enseigne Les Menus Services cherche à étendre son activité à l’ensemble du territoire

Spécialisé dans le portage des repas à domicile, le réseau Les Menus Services souhaite poursuivre le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire français, raison pour laquelle les dirigeants de l’enseigne ont choisi d’exposer sur le salon Franchise Expo Paris.

Une occasion pour venir à la rencontre d’entrepreneurs susceptibles de devenir franchisés du réseau et de présenter les différentes prestations proposées par l’enseigne. Les visiteurs seront accueillis sur le stand B52 du 17 au 20 mars prochain.

La marque Les Menus Services mettra dès cette année à disposition de ses clients quatre nouveaux services afin de répondre au mieux à leurs exigences. Il s’agit des travaux de petit bricolage, la téléassistance et visio-assistance, l’assistance administrative à domicile et la coordination et délivrance de services à la personne.

Fort de ses 80 agences franchisées réparties sur l’ensemble du territoire français, le réseau Les Menus Services affiche un chiffre d’affaire de 25 millions d’euro.

Vous souhaitez devenir franchisé Les Menus Services ?

Franchise Les Menus Services
Les Menus Services

Portage de repas au domicile de personnes âgées

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités