Actualités de la franchise

Les Menus Services a inauguré une nouvelle agence à Boulogne-sur-Mer

le

Le spécialiste du portage de repas à domicile Les Menus Services continue d’étendre son champ d’intervention grâce aux nouvelles agences qu’il crée régulièrement partout en France. Dans ce contexte, l’enseigne a ouvert depuis début septembre une nouvelle agence à Boulogne-sur-Mer.

Les Menus Services a accueilli un nouveau franchisé

Thomas Markiewicz est le nouveau franchisé des Menus Services dans la ville de Boulogne-sur-Mer. En effet, ce dernier a ouvert depuis début septembre sa propre agence de portage de repas à domicile.

« Le bien être et le confort des personnes âgées ou handicapées me tiennent à cœur. D’ailleurs, je suis impliqué dans le maintien à domicile depuis plusieurs années avec un magasin de matériel médical ‘’Bastide le confort médical » confie le nouvel adhérent.

Le nouveau franchisé est d’ailleurs très conscient du rôle que va jouer Les Menus Services dans le renforcement de cette relation avec les bénéficiaires. L’agence de Boulogne-sur-Mer propose ses services sur la côte d’Opale et ses communes voisines : Outreau, Le Portel, Saint Martin Boulogne, Wimereux, Baincthun, Condette, Hardelot… Des repas sains, équilibrés et de qualité sont garantis par cette nouvelle entreprise.

En plus du portage de la livraison de repas à domicile, Les Menus Services de Boulogne-sur-Mer fait également bénéficier ses clients de prestations de ménage et repassage ou de petits travaux, pour veiller sur ses bénéficiaires 24h/24 et 7j/7 grâce à la téléassistance ou les aider dans leurs démarches administratives.

Rappelons par ailleurs que la création d’une agence Les Menus Services requiert 40 000€ d’apport personnel.

Vous souhaitez devenir franchisé Les Menus Services ?

Franchise Les Menus Services
Les Menus Services

Portage de repas au domicile de personnes âgées

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités